Accueil A la une Architecture : liste des candidats Béninois admis à l’EAMAU

Architecture : liste des candidats Béninois admis à l’EAMAU

Le ministère de l’enseignement supérieur et  de la recherche scientifique (MESRS) a rendu public la liste des candidats admis pour le concours d’entrée à l’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU).

Edith Zodehougan

S’ils sont plus de 200 officiellement reconnus aujourd’hui, la liste des architectes Béninois va bientôt s’allonger. Et pour cause, un communiqué officiel du MESRS a rendu public ce 17 août 2022, la liste des candidats admis et éligibles aux bourses et études à l’EAMAU, au titre de l’année académique 2022-2023.

Ces lauréats sont invités à déposer de toute urgence leur dossier à la Direction des Bourses et Aides Universitaires (DBAU). Aussi, est-il indiqué aux candidats les pièces et critères que doivent comporter lesdits dossiers dont la date limite est fixée pour le lundi 22 août 2022 à 17 heures.

Le communiqué précise qu’au titre de l’année 2O22-2023, six places sont octroyés par la bourse nationale à l’EAMAU et seuls les candidats remplissant les critères énumérés par l’article 14 du décret 2017-155 du 10 mars 2017 seront définitivement sélectionnés dans la limite du quota. Ci-dessous le communiqué avec les détails au complet pour des renseignements complémentaires.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par La rédaction
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir également

Climat : le Groupe de la Banque mondiale a mobilisé 31,7 milliards de dollars en 2022

Le Groupe de la Banque Mondiale a mobilisé, au cours de l’exercice 2022, 31,7 millia…