Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet Intégré de Restauration et d’amélioration de la Valeur des Terres et des Ecosystèmes Forestières dégradés pour une meilleure résilience climatique au Bénin (PIRVaTEFoD-Bénin), le Ministère du cadre de vie et des transports en charge du développement durable, à travers la Direction Générale de l’environnement et du climat (DGEC), lance un avis de recrutement pour lequel plusieurs postes sont à pourvoir. Le personnel en passe d’être recruté, va constituer l’unité de Gestion du Projet UGP) chargée de conduire l’ensemble des activités.
Les postes à pouvoir sont les suivants :
– Un (01) Coordonnateur du Projet ;
– Un (01) Spécialiste des moyens de subsistance, des solutions basées sur la nature et des chaînes de valeurs agricoles et agroforestières ;
– Un (01) Spécialiste en genre et sauvegardes ;
– Un (01) Spécialiste en gestion des connaissances / S&E ;
– Un (01) Spécialiste en administration et finances,
– Un (01) Spécialiste en achats,
– Deux (02) chauffeurs.
Dépôt des dossiers
Les candidats intéressés par l’un ou l’autre des profils requis, sont appelés à déposer leurs dossiers de candidatures sous plis fermés au Secrétariat du Cabinet Almic Services sis à SCOA GBÉTO, rue Café de Bruxelles ou rue après l’ancienne Pharmacie Zongo en venant de la BOA Zongo, 3ᵉ immeuble carrelé à droite de couleur beige 1er étage, entrée à droite, Tél (00229) 95 09 96 13. La date butoir du dépôt des dossiers est fixée au vendredi 16 juin 2023 à 17 heures.