Accueil A la une L’Union des étudiants Béninois de l’EAMAU organise un atelier concours

L’Union des étudiants Béninois de l’EAMAU organise un atelier concours

Du 20 mars au 11 mai 2024, l’Union des Étudiants Béninois de l’EAMAU (UEB) est en atelier concours. Cet événement est un espace dynamique pour le partage des connaissances et la collaboration entre les acteurs clés de la ville, notamment les architectes, les urbanistes et les gestionnaires urbains.

Sous le thème « Renouvellement urbain et transition écologique à l’ère du numérique : cas du quartier Djadjo à Abomey Calavi au Bénin », les participants se plongeront dans des discussions profondes et des analyses approfondies des défis urbains réels auxquels le Bénin est confronté.

Cet atelier offre une plateforme pour explorer des solutions innovantes et durables pour améliorer la qualité de vie dans les quartiers urbains, tout en tenant compte des impératifs écologiques et des opportunités offertes par les avancées numériques.

Les étudiants de l’UEB vont démontrer leur engagement envers la construction d’un avenir urbain plus inclusif, durable et résilient. Leur potentiel remarquable et leur dévouement à résoudre les défis locaux seront mis en lumière lors de présentations dynamiques et de débats animés.

Roméo Agonmadami

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Miodjou
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir également

La Banque africaine de développement s’engage pour une cuisson propre en Afrique

Le Groupe de la Banque africaine de développement s’est engagé à consacrer deux milliards …