Accueil Divers ODD Le Bénin accueille la saison 3 du Sommet des Jeunes Champions

Le Bénin accueille la saison 3 du Sommet des Jeunes Champions

Image news à Cotonou

Le Sommet des Jeunes champions pour la paix, la sécurité et le développement durable est une initiative de l’Organisation Internationale Non gouvernementale Planète Paix.

Il est avant tout, un instrument de paix, de solidarité, de démocratie, de cohésion et de développement en Afrique. C’est un programme annuel de trois (03) jours à la fois théorique que pratique, de renforcement des capacités, de formation, d’information, de sensibilisation, d’autonomisation des jeunes et de partages d’expériences.

Le Sommet des jeunes champions est un outil qui permet aux participants d’impacter plus efficacement et d’une façon positive leurs différentes communautés. Plus de 400 personnes issues de 45 pays prendront part à cette rencontre internationale qui se déroulera à Abomey-Calavi au Bénin. Le programme est destiné à l’ensemble des jeunes de tous les pays du monde sans exception.

Conaïde Akouèdénoudjè

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Miodjou
Charger plus dans ODD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir également

Emmanuel Ganse, porte-voix de l’Afrique francophone parmi les jeunes leaders des Nations-Unies pour les ODD

Il est l’un des 17 jeunes leaders mondiaux des Nations-Unies pour les Objectifs de dévelop…