Accueil A la une Santé et environnement : le Grand Lomé invite à courir pour la bonne cause !

Santé et environnement : le Grand Lomé invite à courir pour la bonne cause !

Le District Autonome du Grand Lomé organise une course populaire le 5 novembre 2022. Ce sera la première édition avec comme objectif, la promotion de l’engagement de l’engagement citoyen en faveur de l’environnement.

La Promotion du sport et sensibilisation sur les enjeux de l’environnement seront au menu de la course à pied. Le District Autonome du Grand Lomé veut promouvoir les comportements citoyens pour la préservation de l’environnement. Le rendez-vous est donné à tous les citoyens autour du 4è lacs dès 5h45.

Le challenge consistera à parcourir 10km ; 5km et 3km. Au  terme de cette course, des prix seront décernés aux meilleurs, jusqu’à 300.000FCFA. Les inscriptions sont gratuites et ouvertes depuis le 14 octobre et ce, jusqu’au 2 novembre 2022 par WhatsApp au 228 79863135.

Cette course à pied rentre dans la mise en œuvre de la composante 4 ‘’Sport et développement’’ du Projet environnement urbain de Lomé ‘PEUL_III) financé par l’Agence française de développement (AFD).

Source : Full News

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par La rédaction
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir également

Climat : le Groupe de la Banque mondiale a mobilisé 31,7 milliards de dollars en 2022

Le Groupe de la Banque Mondiale a mobilisé, au cours de l’exercice 2022, 31,7 millia…