Accueil Opportunités Concours de recrutement de trente (30) internes des hôpitaux : La date de composition reportée au mardi 11 avril 2023

Concours de recrutement de trente (30) internes des hôpitaux : La date de composition reportée au mardi 11 avril 2023

Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique porte à la connaissance des candidats au concours de recrutement de trente (30) internes des hôpitaux, élèves fonctionnaires de l’État, que la composition est fixée pour la période du mardi 11 au vendredi 21 avril 2023 au lieu du lundi 10 au jeudi 20 avril 2023 initialement prévue. 

Par ailleurs, le Ministre informe les candidats que les listes d’inscription et de rejet de candidature peuvent être consultées sur le portail web du Ministère à l’adresse https://www.travail.gouv.bj , dans les Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique, à la Faculté des Sciences de la Santé de Cotonou ou à la Faculté de Médecine de Parakou à partir du vendredi 31 mars 2023. 

Ainsi, les candidats dont les noms figureront sur la liste de rejet pourront satisfaire aux motifs du rejet de leur candidature à la Faculté des Sciences de la Santé de Cotonou ou à la Faculté de Médecine de Parakou du lundi 03 au mardi 04 avril 2023. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte.


Enfin, la liste définitive des candidats retenus sera rendue disponible sur le portail web du Ministère du Travail et de la Fonction Publique, dans les Directions Départementales du Travail et de la Fonction Publique ainsi qu’à la Faculté des Sciences de la Santé de Cotonou et à la Faculté de Médecine de Parakou, au plus tard le vendredi 07 avril 2023. En tout état de cause, aucune réclamation ne sera acceptée après l’affichage de la liste définitive. 

Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique compte sur l’esprit de compréhension de tous les candidats. 

Adidjatou A. MATHYS 

Ministre du Travail et de la Fonction Publique

Plus d’information: https://www.gouv.bj/actualite/2181/

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Miodjou
Charger plus dans Opportunités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir également

BENIN: Appel à candidatures en vue de la sélection de médecins, paramédicaux et de jeunes bacheliers pour des formations de spécialisation dans plusieurs filières à l’étranger

Le Gouvernement du Bénin à travers le Ministère de la Santé, avec l’appui de la Banque mon…