Accueil Actualité Bénin : recrutement de 202 agents enquêteurs au profit du PNAFF

Bénin : recrutement de 202 agents enquêteurs au profit du PNAFF

Le Secrétariat permanent du conseil de l’alimentation et de la nutrition à travers son programme de nutrition adéquate de la femme enceinte et du suivi du fœtus (PNAFF) recrute 202 agents enquêteurs nutritionnistes et échographistes.

La mise en œuvre du PNAFF se fera en étroite collaboration avec les Organisations Non Gouvernementales d’intervention du PNAFF et les centres de santé concernés des vingt-quatre (24) communes d’intervention dans le système de santé béninois.

Les communes concernées sont : Adja-Ouèrè, Allada, Aplahoué, Banikoara, Bantè, Bassila, Bembéréké, Dangbo, Dassa-Zoumè, Djakotomey, Djougou, Dogbo, Gogounou, Lalo, Malanville, Matéri, N’Dali, Nikki, Ouaké, Ouèssè, Ouinhi, Sakété, Sô-Ava et Tchaorou.

Ces agents enquêteurs auront pour principale mission, de collecter les données anthropométiques, alimentaires, nutritionnelles, biologiques, échographiques et cliniques chez les femmes enceintes d’une cohorte au cours de la mise en œuvre du PNAFF. Les qualifications et les pièces à fournir se présentent comme suivant :

Roméo Agonmadami

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Miodjou
Charger plus dans Actualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir également

Le Sénégal crée une autorité de gestion de l’eau

Le Président sénégalais, Bassirou Diomaye Diakhar Faye a annoncé la création d’une a…