Accueil A la une Gilles Fagninou nommé Directeur Régional à UNICEF Africa pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre

Gilles Fagninou nommé Directeur Régional à UNICEF Africa pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre

Gilles Fagninou, ancien Directeur, Secrétaire du Conseil d’administration de l’UNICEF, a été nommé Directeur Régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre au sein d’UNICEF Africa.

Avec une carrière exemplaire et plus de 25 ans d’expérience occupant diverses fonctions à travers plusieurs continents, Gilles Fagninou a été précédemment Directeur et Secrétaire du Conseil d’administration de l’UNICEF. Sa nouvelle mission le conduira à superviser la direction de 24 bureaux répartis dans des pays de la région subsaharienne.

Reconnu comme un véritable champion pour la jeunesse, l’ancien Directeur et Secrétaire du Conseil d’administration de l’UNICEF apporte son expertise exceptionnelle à cette nouvelle fonction. Son engagement envers le bien-être des enfants a été démontré tout au long de sa carrière, faisant de lui un leader respecté dans le domaine.

Cette reconnaissance internationale souligne non seulement les compétences exceptionnelles de Gilles Fagninou, mais également la contribution significative que le Bénin apporte à la scène internationale grâce à des professionnels de calibre mondial.

Roméo Agonmadami

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Miodjou
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir également

Renforcement en eau potable à Akpakpa et Agblangandan : un projet ambitieux jusqu’en 2025

Le gouvernement béninois a lancé le 11 juin 2024, le Projet de renforcement en eau potable…