Accueil A la une Bénin : RMobility introduit son nouveau service innovant de VTC

Bénin : RMobility introduit son nouveau service innovant de VTC

RMobility lance à Cotonou son nouveau service de Voiture de Transport avec Chauffeur (VTC), ce vendredi 7 juin. Cette expansion marque une avancée significative dans le domaine du transport urbain et de la mobilité à Cotonou.

Depuis trois ans, RMobility révolutionne le covoiturage au Bénin. Désormais, elle diversifie ses offres en y intégrant le service de VTC, répondant ainsi à une demande croissante pour des solutions de transport modernes, fiables et flexibles.

« Nous croyons que la mobilité doit être accessible, sécurisée et pratique pour tous. Avec notre nouveau service de VTC, nous visons à offrir aux habitants de Cotonou une alternative de transport plus flexible et efficace », déclare Raynald Ballo, dirigeant de RMobility. « Nous avons constaté une forte demande pour des options de transport modernes, et notre service de VTC est conçu pour y répondre. »

Pour ce lancement, RMobility mettra en circulation une flotte de plus de cinquante véhicules, floqués ou non, prêts à desservir Cotonou et ses environs. Afin d’encourager les utilisateurs à découvrir ce nouveau service, des offres exclusives sont proposées, incluant une réduction de 20% sur la première course et une carte carburant de 5000 FCFA.

Comment profiter des services de RMobility

Raynald Ballo ajoute : « Avec nos offres de lancement attractives, nous souhaitons non seulement attirer les utilisateurs vers les avantages uniques de RMobility, mais aussi soutenir nos conducteurs grâce à des incitations significatives. Notre ambition est de transformer la mobilité urbaine en mettant la technologie au service du confort et de la sécurité de nos utilisateurs.»

Pour utiliser l’application RMobility, il suffit de la télécharger depuis l’App Store, Google Play Store ou AppGallery, de créer un compte avec son numéro de téléphone, et d’explorer les différents services proposés, tels que le covoiturage, la location de véhicules, les courses en taxi, et l’achat de billets de bus et d’événements.

RMobility, offre une gamme diversifiée de services pour faciliter les déplacements. Elle compte déjà près de 20 000 membres au Bénin.

Roméo Agonmadami

Charger plus d'articles similaires
Charger plus par Miodjou
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir également

Renforcer l’autonomie des filles : la clé de l’éradication du SIDA par l’éducation et les droits à la santé

Aujourd’hui, nous célébrons la Journée internationale de l’enfant africain dan…